V

Televoice Intercom

Historique

Televoice a été fondée en 1958 et incorporée le 10 mars 1964 sous le nom d'Optivision Canada Ltée.

L'entreprise familiale est gérée avec succès et croît jusqu'en 1994, quand Marcel Schmouth, le président et propriétaire depuis toujours, vend le nom d'Optivision ainsi que son opération à un investisseur privé.

En 1995, M. Schmouth reprend ce qui reste de l'affaire afin de continuer à supporter les clients après que la compagnie ait terminé ses opérations.

Depuis, l'affaire a repris de l'essor et grandit sous le nom de Televoice.

 

L’équipe

Marcel Schmouth, président:

Plus de 50 ans d'expérience dans le domaine de la communication, fondateur d'Optivision et de Televoice, diplômé du HEC en comptabilité.

Daniel Schmouth ingénieur, vice-président:

20 ans d'expérience dans le domaine de la communication, membre de l'Ordre des Ingénieurs du Québec, expert en «Lean Manufacturing» (PVA), diplômes en ingénierie et en gestion, 14 ans d'expérience en gestion de services, maintenance, ingénierie, départements de qualité et de production dans différentes industries.

Clermont Bouliane, superviseur technique:

13 ans d'expérience dans le domaine de la communication, programmeur de systèmes et expert du son.

Clermont Bouliane, Marcel Schmouth, Daniel Schmouth

Notre mission

La mission de notre compagnie reste la même: Être la meilleure consultante, distributrice et intégrateur des technologies de la communications sur le marché institutionnel et le marché de la construction. Televoice réussit en prenant une approche globale pour rencontrer tous les besoins de la communication des ses clients. Depuis plusieurs années, nous intégrons des systèmes audio, vidéo, d'alarme, de récepteurs, de publi-diffusion, de téléphone et d'interphone.

Notre réseau

Dans l'objectif de demeurer compétitive, Televoice a, au fil des ans, mis en application un réseau d'installateurs, ce qui nous permet de garder les installations à un prix moindre et le coût fixe des opérations minimal. Nous cherchons à consolider et étendre ce réseau. Notre département technique forme et donne du support en français à ces personnes. Nous sommes également localisés à Saint-Amable (fabrication et entrepôt) et à Repentigny (ventes, administration, entrepôt, et installation).

Zone de Texte: LA SOCIETE